Réinvente ta vie à ta façon !
Mon histoire
Je suis Elena Chenorkian, indépendante dans l’âme, j’ai eu la chance de vivre de mes deux passions :
- Le sport, grâce au coaching sportif, individuel et de groupe dans différentes salles, avant d’avoir mon propre centre.
- L’épanouissement personnel de mes clientes et leur mieux-être, grâce au marketing de réseau et au coaching
Coach certifiée de l’institut des neurosciences appliquées, j’accompagne principalement les femmes entrepreneures dans le marketing de réseau, afin de les aider à libérer leur plein potentiel et vivre leurs ambitions.
Mon parcours d’indépendante démarre après mes 3 grossesses, avec la formation au service des sports de l’UNIL. J’ai 26 ans, 3 petits garçons merveilleux, et une envie folle de me réaliser en tant que femme, en plus d’être une maman comblée. L’ouverture de mon fitness, est une étape importante de ma vie. Je suis « seul maître à bord », fière de ce que je crée chaque jour avec mes clients. Malheureusement une grave chute dans un escalier met un terme prématuré à ce rêve, mon dos très endommagé demande une convalescence de deux ans, et financièrement je ne peux pas garder le Fitness ouvert tout en payant le salaire de la personne qui doit me remplacer.
Seule avec mes trois garçons, adolescents à l’époque où je ferme mon Club, je me réinvente, en me formant dans l’esthétique. J’ouvre mon propre centre… indépendance, quand tu nous tiens…
De nature curieuse, en parallèle à mon institut, je commence à m’intéresser à d’autres formes d’industries, histoire de diversifier mes revenus.
Encore une fois, ma santé m’oblige à fermer cet institut, 14 ans après son ouverture. Huit opérations aux mains, dues à une arthrose sévère, ont raison de ma capacité à exercer… l’histoire se répète…
Ces années passées à me battre pour la survie de mes entreprises m’ont appris beaucoup sur moi et sur comment rebondir, quelque soit la situation, quelque soit l’épreuve.
Je me dirige alors vers le marketing de réseau, qui rapidement devient ma troisième passion. Côtoyant des femmes formidables, apprenant à les connaître, je décide de me former en coaching, pour les aider dans leur parcours; pour certaines c’est une renaissance.